Hongrie : Loisirs et détente pour toute la famille 06 Jours / 05 Nuits (T29)

Choisir l'agence Dima voyages la plus proche

Informations client

Details de la demande

(précisez l'age des enfants)

Les champs avec (*) sont obligatoires


Veuillez vérifier vos informations avant de valider

Résumé :

Vous découvrirez...
Sümeg Veszprém Balatonfüred Tihany Kesthely

Venez avec les enfants pour passer un séjour amusant et reposant au pied du château de Sümeg, près du lac Balaton et de la ville de Veszprém, Szombathely, Balatonfüred. Découvertes, baignades, randonnées, jeux équestres du moyen age attendent adultes et enfants.

Dates de départ

    Liste des prix

    Libelle Sur la base de 2 pers
    Prix pour enfant -7 ans 91000 DA
    Prix par parsonne 176000 DA

    Nos prix comprennent

    • 6 jours / 5 nuits à l’hôtel 4* wellness á Sümeg, en chambre double standard, avec demi-pension buffet á l’hôtel
    • Acces illimité au centre wellness de l’hôtel : piscine, bassins intérieurs et extérieurs, jacuzzi, patogeoire, les saunas
    • Wifi et parking gratuit
    • Programme équestre Moyen Age (le mercredi ou le samedi)
    • 1 dîner-fête de Moyen Age (au lieu du dîner buffet)
    • Visite de l’Exposition d'Armes de la Hongrie Historique (á l'hotel)
    • 1 x Tour en carriole
    • Visite du château fort de Sümeg (montée á pied)

    Nos prix ne comprennent pas

    • Les vols internationaux
    • Les assurances annulation et rapatriement
    • Les pourboires
    • Les dépenses personnelles
    • La location de voiture

    Jour 1 : Arrivée á Sümeg, repos

    1.

    Arrivée à la ville historique de Sümeg, à l'hôtel Kapitány 4*, au pied de la colline du château. Installation dans la chambre, détente dans l'espace wellness et spa de l'hôtel. Il vous attend avec une piscine, bassins wellness, jacuzzi, bassins intérieurs et extérieurs, saunas, salle de fitness. Plusieurs types de massages et de traitements sont également à votre disposition (services payants). Dîner buffet à l'hôtel.

    Etapes :Sümeg

    Hébergement
    Nuit à hôtel Kapitány 4* Sûmeg (Sümeg)

    Jour 2 : Visite du chateau de Sümeg

    1.

    Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Nous vous offrons la visite gratuite de l'Exposition d'Armes de la Hongrie Historique. Tour en carriole élégant dans la charmante ville de Sümeg pour passer une demie heure romantique à deux ou avec la famille.
    Partez pour la visite du château fort de Sümeg, de style italien, avec un splendide panorama, église paroissiale décorée de fresques et de décorations en style rococo. La montée est possible à pied.       Déjeuner libre (nous conseillons de déguster les plats typiques hongrois dans le Tcharda d'à coté). Retour dans le parc de loisirs historique de l'hôtel où s'amusera toute la famille. Détente dans l'espace wellness de l'hôtel. Dîner buffet à l'hôtel.

    Etapes : Sümeg
    Hébergement
    Nuit à hôtel Kapitány 4* Sûmeg (Sümeg)

    Jour 3 : Veszprém et le Zoo

    1.

    Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Aujourd'hui, visite de la ville de Veszprém, située à 1 heure de Sümeg. Veszprém, cette jolie ville historique est nommée aussi la Ville des Reines. Veszprém était l’un des comitats les plus tôt organisés et c'est ici que vivait la reine Gisèle (femme du roi St Étienne). A Veszprém, nous vous conseillons de visiter la Vielle Ville avec ses maisons baroues, la Tour du Feu, le Quartier du château avec la cathédrale, le Mont Benedek (magnifique vue sur le Viaduc et sur la ville) avec la statue de St Etienne et de son épouse la reine Gisèle. Déjeuner libre dans l'un des restaurants ou cafés de la Vielle Ville. L'après-midi, nous conseillons la visite du grand Zoo de Veszprém, récemment rénové en 2015, qui porte le nom du zoologiste Kálmán Kittenberg. Merveilleux zoo avec de grandes espaces pour ses animaux. Retour à l'hôtel. Dîner à l'hôtel avec spectacle évoquant la vie du Moyen Age, y compris les plats et la mode (car vous mangerez avec vos mains, sans couverts!). 

    Etapes : Veszprem
    Hébergement
    Nuit à hôtel Kapitány 4* Sûmeg (Sümeg)

    Jour 4 : ?Le Lac Balaton, le plus grand lac d’Europe

    1.

    Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Journée consacrée à la découverte du lac Balaton. Départ à Balatonfüred, la ville la plus animée au nord du lac. Balade sur l'allée Tagore au bord du lac, visite du centre écologiques de 17 aquariums dans lesquels vous découvrirez les animaux vivant au lac Balaton. Si vous arrivez en été, nous conseillons d'apporter vos maillots de bains et de vous baigner au lac (à Balatonfüred, nous conseillons la plage Eszterházy). Vous avez également la possibilité de faire un petit tour en bateau sur le lac (tour régulier) et même de rejoindre la presqu'île de Tihany et d'y visiter l'abbaye bénédictine, la colline de l'Echo, la Maison de la Lavande et d'acheter de jolis souvenirs artisanaux. Retour à Sümeg, dîner buffet.

    Etapes : Balatonfured Tihany

    Hébergement
    Nuit à hôtel Kapitány 4* Sûmeg (Sümeg)

    Jour 5 : Kesthely, la charmante petite ville

    1.

    Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Découverte de la charmante ville de Keszthely avec ses petits cafés, restaurants avec terrasses et boutiques. La ville culturelle qui se situe au nord-ouest du lac Balaton est surtout connu pour son élégant château baroque Festetics. De nos jours, le château fonctionne entant que musée et nous fait découvrir la vie des aristocrates du XVIII-XIX eme siècle.

    A voir absolument : Le Musée des Poupées qui nous fait découvrir les costumes folkloriques et ceux de la minorité ethnique. Dans le même bâtiment se trouve le Parlement d'Escargots, qui est unique non seulement en Hongrie, mais dans le monde entier. Madame Ilonka Miskei a construit la maquette du Parlement de Budapest pendant ans, en utilisant 4,5 millions de coquilles d'escargots! Retour à l'hôtel. Dîner et buffet.

    Etapes : Kesthely
    Hébergement
    Nuit à hôtel Kapitány 4* Sûmeg (Sümeg)

    Jour 6 : ?Départ

    1.

    Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Départ.
    Nous vous conseillons de compléter votre séjour  avec la visite de Budapest… N’hésitez pas de nous contacter!

    Etapes : Sümeg