Circuit Espagne - Rêve d'Andalousie 08 Jours / 07 Nuits (T31)

Choisir l'agence Dima voyages la plus proche

Informations client

Details de la demande

(précisez l'age des enfants)

Les champs avec (*) sont obligatoires


Veuillez vérifier vos informations avant de valider

Résumé :

Circuit 8 jours / 7 nuits en pension complète et hôtels 4*. Mer bleue, villages blancs et paysages variés, ce circuit vous fera parcourir et découvrir l'andalousie. Vous effectuerez des visites guidées des plus belles villes de la région et vous émerveillerez devant les joyaux de l'Andalousie.

  • 8 jour(s)/7 nuit(s) - Pension Complète

Hôtels

Les hôtels de votre circuit

Vos hôtels :
Noms donnés à titre indicatif

Région de Grenade :
Hôtel Urban Dream Granada 4*, à Grenade

Région de Cordoue :
Hôtel Eurostars Las Adelfas 4*, à Cordoue

Région de Séville :
Hôtel M.A. Hôtel Sevilla Congresos 4*, à Séville

Région de Malaga :
Hôtel Sol Don Pablo 4*, à Torremolinos

Dates de départ

  • Du 16/05/2018 au 23/05/2018
  • Du 13/06/2018 au 20/06/2018
  • Du 12/09/2018 au 19/09/2018
  • Du 03/10/2018 au 10/10/2018

Liste des prix

Libelle
Tarif sur demande

Nos prix comprennent

  • Le transport aérien sur vols réguliers France / Malaga / France
  • Les taxes aériennes (susceptibles de modifications)
  • Les transferts et le transport terrestre en autocar avec air conditionné
  • Le logement pour 7 nuits en chambre double en hôtels 4*
  • La pension complète du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du dernier jour (1 boisson par repas incluse)
  • Les entrées et visites mentionnées au programme
  • La présence d'un guide-accompagnateur francophone du 1er jour (arrivée) au dernier jour (enregistrement)
  • L'assistance rapatriement

Nos prix ne comprennent pas

  • Biller d'avion Alger/Paris/Alger
  • Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
  • Les éventuelles hausses de carburant
  • Les boissons, repas et visites non mentionnées au programme
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles
  • La garantie "zéro contrainte"

Jour 1 : Alger - France - Malaga

1.

À l’arrivée à Malaga, accueil et transfert à l'hôtel dans la région de Grenade. Dîner et nuit.

Jour 2 : Grenade (20 km)

1.

Départ pour Grenade, l'une des villes les plus intéressantes de l'Andalousie orientale. Grenade fut la dernière ville musulmane d'Espagne conquise en 1492 par les rois catholiques. À la croisée des cultures, Grenade est ainsi le témoignage de l'histoire de plusieurs civilisations. Visite guidée de la ville incluant l'impressionnant palais de l'Alhambra avec les jardins du Généralife, la cathédrale, véritable chef-d'oeuvre de l'architecture Renaissance espagnole ainsi que la chapelle royale où reposent les rois catholiques. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner et nuit.

Jour 3 : Cordoue (200 km)

1.

Route vers la ville de Cordoue. Tour panoramique de cette ville inscrite au patrimoine de l'humanité. Découverte de la mosquéecathédrale, un monument majeur de l'occident islamique qui témoigne de la présence musulmane en Espagne du 8ème au 15ème siècle. Après la conquête chrétienne, une cathédrale a été érigée au sein de la mosquée. Déjeuner en cours d'excursion. Installation à l'hôtel dans la région de Cordoue. Dîner et nuit.

Jour 4 : Séville (150 km)

1.

Matinée consacrée à la visite panoramique de Séville : découverte du quartier Barrio de Santa Cruz et ses ruelles, du parc de María Luisa et de la Plaza de España. La ville présente un grand attrait grâce à son architecture avec ses monuments qui reflètent des siècles de culture. L'ensemble est déclaré Patrimoine mondial de l'Unesco. Déjeuner en cours d'excursion. Installation à l'hôtel dans la région de Séville. Dîner et nuit.

Jour 5 : Séville (20 km )

1.

Continuation de la découverte de la capitale andalouse avec la visite de la cathédrale dressée à l'emplacement même de la Grande Mosquée du 12ème siècle dont le minaret, connu sous le nom de Giralda est encore conservé. Ensuite, visite de l'Alcazar, un palais fortifié situé en plein coeur de la ville. L'édifice tel qu'on le découvre aujourd'hui est le fruit de plusieurs siècles de construction et de transformation faisant donc appel à plusieurs styles architecturaux notamment islamique, mudéjar, gothique, renaissance et baroque. Continuation pour la visite de la Casa de Pilatos, un palais conçu au 15ème siècle et qui subît de nombreuses transformations dans les siècles qui suivirent. Il est devenu un subtil mélange de style gothique, mudéjare et Renaissance. Le portail en marbre, le patio et la fontaine en son centre rappellent l'architecture des grandes villas romaines. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner et nuit.

Jour 6 : Cadiz - Jerez (255 km)

1.

Journée consacrée à la découverte de Cadiz, presqu'île fortifiée et autrefois l'un des ports les plus importants d'Europe, et Jérez qui doit sa réputation à ses vins Xérès. À Jérez, entrée à l'école royale andalouse de l'art équestre qui se consacre à la formation des meilleurs cavaliers ainsi qu'à l'élevage et la sélection de chevaux d'Andalousie, l'équivalent du Cadre Noir de Saumur en France. Visite d'une cave et dégustation de vin de Jérez. Déjeuner en cours d’excursion. Dîner et nuit.

Jour 7 : Ronda - Marbella - Malaga (250 km)

1.

Départ pour Ronda via la Route des Villages Blancs d'Andalousie qui doivent leur nom à la coutume qu'ont leurs habitants, de blanchir les façades de leurs maisons, en les couvrant d'un blanc particulier qui se remarque de loin. Découverte de Ronda, « la ville des châteaux » qui se dresse sur un promontoire naturel, et de ses murailles et portes,
de l'ancienne alcazaba. Entrée aux arènes de Ronda (Plaza de Toros en espagnol) qui sont les plus anciennes arènes pour corrida d'Espagne après celles de Séville. Continuation par Marbella. Déjeuner en cours d'excursion. Installation à l'hôtel dans la région de Malaga. Dîner et nuit.

Jour 8 : Malaga - France

1. Transfert à l’aéroport de Malaga, assistance aux formalités d’enregistrement et vol retour.